WEIN a écrit:
bonjours a toutes et a tous!
je poste,(sans meme etre inscrit:houla..,pas bien)c'est dire!
moi ça me fait peur!
pourquoi:parceque le passage a la 3D,presage un gros changement dans le game play,forcement en moins bien.ce jeux ne sera p'tetre pas mauvais,mais ne nous proposera de metal slug que le nom.
alors forcement ils y auras des gens qui le trouveront bien,oui,les
"nouveaux" n'ayant jamais jouer a un metal de leur vie.
la 3D n'est pas nefaste au jeu video,cela est parfois un plus,des fois inutile
et d'autre a eviter.
si le passage 3D n'apporte rien sauf un manque de jouabilité,donc une perte de fun et qu'en plus c'est moche,ou est l'interet donc?
faire acheter le jeux au max de gens!,toutes ces personnes qui depuis sony et ca play et ca 3D,trouvent le jeu video "bien".qui,sont beaucoup plus nombreux que les joueurs dit "hold school".
de nos jours il faut toujours faire plus BEAUCOUP PLUS d'argent qu'il n'est besoin.(c'est valable partout).
donc esperont qu'il ne s'agisse que d'un essai.(et surtout un bid)
a tous ceux qui disent d'atendre ça sortie avant de le critiquer,dites moi si
vous eprouvez les memes sensations dans un jeu d'action 2D et 3D!
MER.. les derniers bastions de la 2D (meme les portables)et leur fun inégalable DISPARAISSENT!
desole pour la longueur

mais la c'etait trop!
Voila 1 avis tt a fait juste, aujourd'hui pour qu'1 jeux video soit bon il fo qu'il puisse etre defini par des millions de polygones, le grd public ki crachait sur les joueurs a l'epoque des 16 bits ( grde epoque ou les medias nous noyaient ss des "reportages" ds lesquels les jeux rendent idiot, violent, amorphe, etc ), sont aujourd'hui ceux ki depensent le + de thune ds ce media pour decerebres....mais maintenant c en 3d, c hype d'avoir 1 ps2 ( honte a celui qui n'en possede pa, il n'a pa l'objet a la mode ds les pubs...peu importe les jeux ).
Les societes font leurs choux gras av des jeux ts identiques, qd le phenomene de mode sera passé il restera peut-etre encore des joueurs, mé ça ne sera certainement pa le grd public avide de pub , mais bien les fans ( old school ou jeunes joueurs qui aiment le jeu pour le plaisir et non pour etre a la mode ).
playmore veut bouffer a ts les rateliers, ça risque de leur couter cher, si les fans ont soutenu snk, ils ne feront peut-etre pa de meme av playmore....l'avenir ns le dira....